La madérothérapie est une technique de massage originaire de Colombie.
Elle consiste à utiliser des instruments en bois de différentes tailles et formes spécialement conçus pour s’adapter à toutes les zones du corps.
La madérothérapie tonifie la peau, raffermit les tissus, aide à l’élimination de la cellulite, les dépôts graisseux et les toxines, diminue la sensation de jambes lourdes, stimule la circulation sanguine et lymphatique tout en apportant une relaxation, détente musculaire et bien-être.
Cette technique est indolore et agréable. Pour plus de résultats, il est conseillé de faire une cure de 5 séances, à raison d’une fois par semaine. Puis 1 séance par mois pour maintenir les effets.
Le drainage lymphatique est un massage drainant qui a pour but de détoxifier le corps et d’éliminer le surplus de liquide. Il cibles des zones telles que les jambes pour les alléger, ainsi que le ventre pour luter contre les ballonnements et les lourdeurs.
Les deux soins combinés ont des effets spectaculaires.
Chaque séance commence par un drainage lymphatique pour détoxifier et désengorger le corps. Cette étape permet d’obtenir des résultats plus probants et plus rapides. Ensuite on utilise les outils de madérothérapie pour activer la circulation sanguine et détstocker les amas graisseux. La combinaison du drainage et de la madérothérapie est idéale pour réduire la cellulite et l’aspect peau d’orange. La peau est raffermie, lissée et plus souple.
En cas de doute, je me réserve le droit de vous demander l’avis de votre médecin ainsi qu’un certificat médical vous autorisant à être massé.
En tant que médecine douce, la massothérapie ne peut pas soigner tous les maux, mais peut soulager et compléter une autre thérapie.